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Aide & FAQ

COMMANDE

Vous trouverez sur chaque fiche produit un bouton « Ajouter au panier ». Ajoutez un à un les articles de votre choix dans votre panier de commande. Au moment de valider votre panier, vous pouvez visualiser le montant total de votre commande.

Effectuez vos achats en toute simplicité : votre commande se déroule en quelques étapes après votre sélection de produits. Notre boutique en ligne est ouverte 24h sur 24 tous les jours de la semaine. Le processus de commande se décompose en plusieurs étapes :

1- Panier : vérifiez le contenu de votre commande. A cette étape vous pouvez modifier les quantités

2- Informations client : saisissez vos informations personnelles et votre adresse de livraison

3- Livraison : choisissez le mode de livraison que vous souhaitez en fonction des choix qui vous sont proposés

4- Paiement : il vous est proposé plusieurs modes de paiement, à vous de choisir. Vérifiez le contenu de votre commande sur le récapitulatif : article(s) et service(s) en option, mode et frais de livraison.

5- Confirmation de commande : pour être sûr que votre commande ait bien été enregistrée vous devez arriver jusqu'à cette étape. Vous pouvez dès à présent imprimer votre confirmation de commande. Vous recevrez également une confirmation par e-mail avec la référence de votre commande ainsi qu'un email de confirmation de livraison contenant un lien de suivi. Vous pourrez également suivre le status de votre commande en vous rendant sur le lien Suivi de Commande de notre site.

Les commandes sont traitées dans un délai de 48 heures maximum mais seront le plus souvent expédiées en 24 heures. Nous faisons notre possible pour traiter votre commande le plus rapidement possible. Les commandes sont préparées du lundi au vendredi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles. En cas d’indisponibilité d’un article, votre commande sera préparée dès réception de ce dernier. Vous serez auquel cas averti par email sous 24 heures.

Après avoir passé une commande et après acceptation de votre paiement par nos services financiers, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Vos références client et numéro(s) de commande ainsi que votre date de livraison estimée vous sont envoyés avec votre confirmation de commande. Pensez à vérifier régulièrement votre messagerie électronique.

Vous pouvez suivre la progression de votre commande à tout instant grâce à notre service de Suivi en ligne, ou en contactant notre service clients par e-mail.

Nous serons en mesure de modifier l’adresse de livraison avant l’expédition de votre commande. Une fois votre commande expédiée, votre adresse de livraison ne pourra plus être modifiée.

Toutes les commandes envoyées à une adresse erronée seront de la responsabilité du client, et en aucun cas de Vorelia. Aucun remboursement ne sera possible. Le client devra repasser une nouvelle commande pour recevoir ses articles.

Pour modifier ou annuler votre commande, nous vous invitons à contacter le service clients par e-mail.

Notez cependant que toute commande expédiée ne pourra plus être annulée. Nous vous invitons donc à nous contacter aussi rapidement que possible.

Si vous disposez d'un code promo valide, saisissez-le juste en dessous des méthodes de paiement en cliquant sur « Vous avez un code promotionnel ? »  lors du passage de votre commande, puis cliquez sur « Appliquer ».

Après validation de votre commande, vous pouvez nous demander une facture en nous contactant à contact@getsight.fr

SERVICE APRÈS-VENTES

Le Service Après Ventes est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 17h par e-mail.

Vous pouvez nous le signaler en contactant notre équipe dédiée au Service Après-Ventes qui vous répondra lors des horaires d'ouverture.

Malgré le soin apporté à la fabrication de nos produits, il arrive malheureusement qu'un produit puisse ne pas fonctionner comme prévu.

Si c'est votre cas, n'hésitez-pas à nous contacté dans les plus brefs délais en nous envoyant une photo de la partie défectueuse. Nous prendrons ensuite les dispositions nécessaires au remplacement de votre produit.

LIVRAISON

Si les produits commandés sont en stock, votre commande est expédiée sous 24 à 48h suivant l’heure à laquelle votre commande a été validée par nos services. La livraison pouvant avoir lieu durant toute la journée, nous vous invitons à prendre vos dispositions pour être présents afin de recevoir votre commande dans les meilleures conditions.

Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation avec un numéro de commande, commencez par vérifier votre boîte de courrier indésirable. Si vous ne voyez toujours pas de mail, alors il s'agit sûrement d'une faute de frappe (gmial au lieu de gmail par exemple).

Il arrive aussi que certaines boîtes mail comme @neuf ou @wanadoo bloquent nos emails.

Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous contacter à contact@getsight.fr . Nous vérifierons ensemble vos informations.

Nous livrons partout dans le monde (sauf exception), si vous avez un doute n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@getsight.fr

Vérifiez dans un premier temps le suivi de votre colis via le lien vers votre interface de suivi qui vous a été envoyé par e-mail après votre commande. Si celui-ci est indiqué en cours de livraison, nous vous invitons à patienter jusqu'à la date de livraison prévue. Si votre colis est en instance auprès du transporteur, nous vous invitons à le récupérer à l’adresse indiquée sur l’avis de passage. Nous vous prions également de vérifier sur votre suivi de commande que l'adresse de livraison indiquée sur votre commande est correcte.

A tout moment vous pouvez suivre l'état de votre commande via l'interface de suivi de commande, le lien vers cette interface vous a été envoyé par e-mail suite à votre commande.

A la réception de votre commande, il est important de bien vérifier que votre colis n’a pas été endommagé pendant le transport et que le produit est en parfait état (et, le cas échéant, de noter ces dommages détaillés sur le bon de livraison du transporteur). Cette vérification doit se faire au moment de la livraison et en présence du chauffeur. Nous vous recommandons de conserver les emballages, ceux-ci peuvent être utiles en cas de retour du produit, et sont indispensables si vous souhaitez bénéficier de votre droit de rétractation.

Si votre produit est arrivé endommagé, merci de nous envoyer rapidement une photo du sinistre par email au service client afin que nous trouvions une solution.

Avant de nous contacter, vérifiez sur votre confirmation de commande si le produit commandé est différent de celui que vous avez reçu. Si l'élément reçu est effectivement différent de celui que vous avez commandé, merci de contacter le service clients par e-mail.

Il est possible que votre commande soit expédiée en plusieurs colis. Vérifiez votre e-mail de confirmation de commande pour être sûr que vous n'avez pas plusieurs numéro de suivi de notre transporteur. Si tous les colis sont arrivés et que vous n'avez toujours pas tous vos produits, contactez le service client par e-mail.

Dans le cas où le transporteur confirme la livraison mais que vous n’avez pas reçu le colis, Getsight n’est pas tenu responsable de la non-réception de la commande par vos soins. Nous vous invitons alors à vous rapprocher de l’agence de distribution locale (La Poste pour la France, Swiss Post pour la Suisse, Bpost pour la Belgique) afin de leur expliquer la situation.

Merci de noter que dans de rares cas les douanes peuvent retarder le délai de livraison de votre commande.

Également, si votre commande contient plusieurs articles. Vous ne recevrez certainement pas tous les produits à la fois. Nous expédions les commandes depuis plusieurs entrepôts basés en Europe et en Asie en fonction du volume de commande.

Si vous avez besoin d'un numéro de suivi pour votre agence de distribution locale, vous pouvez nous le demander en nous contactant par email à contact@getsight.fr

RETOURS

L’article L 121-21 de la loi 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation prévoit que l’acheteur consommateur (à l’exclusion des professionnels) dispose pour tout achat à distance (vente par correspondance) d’un délai de 14 (quatorze) jours francs à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit légal de rétractation, et demander l’annulation et le remboursement de sa commande.

Vous avez le droit de vous rétracter, dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception de votre commande. Voir nos conditions générales de vente, article ‘Faculté de rétractation de l’acheteur consommateur’ pour les conditions d’application détaillées du droit de rétractation. Pour vous rétracter sur votre achat, merci de nous contacter par e-mail. Le produit doit être retourné complet, incluant les accessoires éventuels, et dans un état permettant la remise en vente du produit. Un sur-emballage du produit est conseillé pour le retour. Toute dégradation constatée occasionnera une décote sur la valeur du produit.

Les frais de retour sont à votre charge, seuls les frais de port payés sur la commande sont remboursables.

PAIEMENT

Nous acceptons toutes les cartes de crédit classiques (CB, VISA, Mastercard, American Express, Maestro, e.carte bleue) ainsi que les paiements par Paypal et Apple Pay.

Lorsque vous passez commande avec votre carte de crédit, toutes les informations que vous entrez sont sécurisées avec la technologie SSL. Vos informations sont cryptées et envoyées directement à notre service de paiement où votre demande de paiement est autorisée. Vos informations bancaires ne sont, à aucun moment, stockées sur nos serveurs.

Vérifiez dans un premier temps que la date d’expiration de votre carte n’est pas dépassée. Dans un second temps, vérifiez de bien avoir renseigné votre nom ET votre prénom dans le champ adéquat. Si votre transaction bancaire est refusée, il peut s’agir d’un dépassement de plafond autorisé. Pour vous en assurer, nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier le montant de ce plafond.

A réception de votre règlement, votre commande fait l’objet d’une validation par nos services. La validation de votre commande déclenche automatiquement le processus de préparation (sous réserve de la disponibilité en stock des produits).